belle pierre précieuse cabochon onyx noir bagues vendredi saint

$12.99

bague de créateur de pierres précieuses onyx noir – argent massif bague de l’onyx noir noir – bague d’onyx noir, argent massif, noir, bijoux uniques, bague de pierres précieuses, cadeau d’anniversaire, bague superposable, articles best-seller, bague bijoux uniques, onyx noir belle pierre précieuse, cadeau d’anneau pour ami
(a) véritables pierres précieuses onyx noir 925 bagues en argent, bijoux bagues en argent 925

(b) cet article cadeau pour anniversaire, cadeau Halloween, dimanche de Pâques, cadeau pour le collège, cadeau du jour de l’enseignant, cadeau pour wedding

(c) La couleur et l’image de l’article peuvent varier légèrement en raison des sources d’éclairage photographiques ou des paramètres de votre moniteur.

(d) Aide à la clientèle: – informations sur le suivi des colis, la modification de la taille de la bague, les options de pierres précieuses et l’ordre des clients. et toute autre question s’il vous plaît message nous.

Clear

Description

bague de créateur de pierres précieuses onyx noir – argent massif bague de l’onyx noir noir – bague d’onyx noir, argent massif, noir, bijoux uniques, bague de pierres précieuses, cadeau d’anniversaire, bague superposable, articles best-seller, bague bijoux uniques, onyx noir belle pierre précieuse, cadeau d’anneau pour ami **** onyx était très populaire auprès des anciens Grecs et Romains. le nom vient du mot grec ‘onyx’, qui signifie clou ou griffe. L’histoire est qu’un jour, la cupide fringante a coupé les ongles divins de nous venons avec une pointe de flèche alors qu’elle dormait. il a laissé les coupures éparpillées sur le sable et les destins les ont transformées en pierre de sorte qu’aucune partie du corps céleste ne périsse jamais. vrai, le noir n’est pas la couleur que l’on associe aux ongles. (est-ce que nous avons déjà porté vamp, peut-être?) mais à l’époque grecque, presque toutes les couleurs de la calcédoine, de l’ongle blanc au brun foncé ou noir, étaient appelées onyx. plus tard, les Romains ont restreint le terme pour ne faire référence qu’aux couleurs noire et marron foncé.