bonnes pierres précieuses cabochon majestueux bague bague cadeau de fête du nouvel an

$26.99

améthyste bonnes pierres précieuses bague – bague en argent sterling 925 pourpre améthyste – bague en améthyste, argent sterling 925, violet, bijoux de ledies, bagues de pierres précieuses, cadeau femme, bague de promesse, articles les plus vendus, bague de ledies bijoux, améthyste bonnes pierres précieuses, bague de mariage
(a) pierres précieuses en argent sterling avec améthyste, bijoux de mariage en argent sterling

(b) cet article cadeau pour mariage, cadeau de mariage, fête de nouvel an, remise des diplômes, anniversaire cadeau, cadeau de Noël

(c) La couleur et l’image de l’article peuvent légèrement varier en raison des sources d’éclairage photographiques ou des paramètres de votre moniteur.

(d) Aide à la clientèle: – informations sur le suivi des colis, la modification de la taille de la bague, les options de pierres précieuses et l’ordre des clients. et toute autre question s’il vous plaît message nous.

Clear

Description

améthyste bonnes pierres précieuses bague – bague en argent sterling 925 pourpre améthyste – bague en améthyste, argent sterling 925, violet, bijoux de ledies, bagues de pierres précieuses, cadeau femme, bague de promesse, articles les plus vendus, bague de ledies bijoux, améthyste bonnes pierres précieuses, bague de mariage **** Un grand nombre d’autres pouvoirs miraculo américains sont attribués à l’améthyste dans toutes sortes de cultures. on disait qu’il protégeait les cultures des tempêtes et des tempêtes, apportait le bonheur de la guerre et de la chasse, chassait les mauvais esprits et inspirait l’intellect. une petite étude des œuvres de pline révélera que cette pierre précieuse, si elle est portée autour du cou sur une corde en poil de chien, offre une protection contre les morsures de serpent. plus tard, Hiéronym nous a même signalé que des aigles avaient placé une améthyste dans leur nid afin de protéger leurs petits du même danger. En plus de ces pouvoirs, les thérapeutes spécialisés dans les pierres précieuses affirment que l’améthyste a un effet qui donne à réfléchir et qui nettoie. On a également dit que l’améthyste réprimait l’acide gastrique excessif et, selon hildegard von bingen, servait à combattre les piqûres d’insectes et à sublimer la peau. mais l’améthyste avait non seulement une niche solide en médecine; c’était aussi considéré comme une pierre d’amitié. et comme on pensait placer le porteur dans un esprit chaste et symboliser vérité et piété, l’améthyste en vint à occuper une place très importante dans les ornements du clergé catholique au cours des siècles. c’était la pierre des évêques et des cardinaux; nous le trouvons dans les croix de prélats et dans la bague dite du pape (italien, XVe siècle) dans le musée de la joaillerie à pforzheim.