bonnes pierres précieuses cabochon ovale onyx noir anneaux halloween

$6.99

onyx noir bonnes pierres indiennes bague – argent massif noir bague en onyx noir – bague en onyx noir, argent massif, noir, bijoux pour filles, bagues en pierres précieuses, obtention du diplôme d’un collège, bague de naissance, boutiques les plus vendues, bague pour filles bijoux, onyx noir bonnes pierres précieuses, cadeau d’anneau pour les amis
(a) véritables pierres précieuses onyx noir 925 bagues en argent, bijoux fantaisie bagues en argent 925

(b) cet article cadeau pour anniversaire, cadeau soeur, jour anniversaire, cadeau pour pere, cadeau pour patron, cadeau pour mariage

(c) La couleur et l’image de l’article peuvent varier légèrement en raison des sources d’éclairage photographiques ou des paramètres de votre moniteur.

(d) Aide à la clientèle: – informations sur le suivi des colis, la modification de la taille de la bague, les options de pierres précieuses et l’ordre des clients. et toute autre question s’il vous plaît message nous.

Clear

Description

onyx noir bonnes pierres indiennes bague – argent massif noir bague en onyx noir – bague en onyx noir, argent massif, noir, bijoux pour filles, bagues en pierres précieuses, obtention du diplôme d’un collège, bague de naissance, boutiques les plus vendues, bague pour filles bijoux, onyx noir bonnes pierres précieuses, cadeau d’anneau pour les amis **** L’onyx noir brille particulièrement bien lorsqu’il est utilisé comme toile de fond pour le jeu des couleurs. sa texture fine le rend également idéal pour la sculpture, ce qui en fait un matériau de prédilection pour les lapidaires d’aujourd’hui. ci-dessus, un morceau d’onyx sculpté avec des fils de blanc fournit une toile de fond époustouflante pour un éclair de couleur. L’onyx était souvent utilisé comme feuille parfaite pour le cristal de roche taillé ou le «rouge mort» des rubis dans les créations art déco. il est également populaire dans les bijoux en marcassite. alors, si vous souhaitez ajouter un peu de magie noire à vos bijoux, pourquoi ne pas envisager l’onyx?