cabochon majestueux pierres précieuses bagues améthyste anneaux cadeau du jour du professeur

$11.99

améthyste pierres précieuses véritables suppiler anneau – bague en argent massif violet améthyste – bague améthyste, argent massif, violet, bijoux de qualité, bague de pierres précieuses, cadeau du vendredi noir, anneaux superposables, meilleur article, bague de bons bijoux, pierres précieuses améthystes, bague cadeau pour le jour anniversaire * *** (a) véritables pierres précieuses bagues en argent améthyste 925, jents bijoux Bagues en argent 925

(b) cet article cadeau pour la Saint Valentin, cadeau d’anniversaire, journée de professeur, cadeau pour le bien, cadeau grand-père, cadeau pour les pères ** ** (c) La couleur et l’image de l’article peuvent légèrement varier en raison des sources d’éclairage photographiques ou des paramètres de votre moniteur.

(d) Aide à la clientèle: – informations sur le suivi des colis, la modification de la taille de la bague, les options de pierres précieuses et l’ordre des clients. et toute autre question s’il vous plaît message nous.

Clear

Description

améthyste pierres précieuses véritables suppiler anneau – bague en argent massif violet améthyste – bague améthyste, argent massif, violet, bijoux de qualité, bague de pierres précieuses, cadeau du vendredi noir, anneaux superposables, meilleur article, bague de bons bijoux, pierres précieuses améthystes, bague cadeau pour le jour anniversaire * *** Dans les temps anciens, l’améthyste était déjà gravée et découpée en formes sculptées, comme en témoigne la vague de trajan que le napoléon a capturée à Berlin. Le quartz d’améthyste, entouré de couches blanchâtres, convient particulièrement bien, même s’il n’est jamais translucide, opaque ou quelque part entre les deux. Autrefois, les gens aimaient boire du vin dans des coupes en améthyste, ce qui nous ramène à la fonction protectrice de la pierre contre l’alcoolisme. Selon l’ancienne saga grecque, Diana a transformé une nymphe que nous aimions bien en améthyste; d’où le terme bac nous pierre. quiconque souhaitant protéger un ivrogne du délire mélangeait une améthyste pulvérisée à la boisson de la personne.